Les questions fréquemment posées.
Réception ouverte : 8 h/12 h – 16 h/21 h
Horaire d’arrivée : Les arrivées se font de 16h à 21h.
Horaire de départ : Les départs doivent être effectué avant 12h.
Oui, vous n’êtes pas obligé de réserver votre chambre à l’avance. Pendant les heures d’accueil, vous pouvez prendre votre chambre à la réception.
En dehors des horaires d’accueil, un automate est à votre disposition dans le hall de l’hôtel. (Réception ouverte : 8 h/12 h – 16 h/21 h)
Chambres disponibles 24h/24 et 7j/7 avec l’automate Self Checking.
Voici notre adresse : 11 rue Eugène SELMY – 34 800 CLERMONT L’HERAULT
Les coordonnées GPS : Latitude : 43.6199219, Longitude : 3.43695044
- 2 personnes : 2 chambres PMR (lit de 140cm) – Chambre pour personne à mobilité réduite
- 2 personnes : 13 chambres (lit de de 160cm)
- 2 personnes : 3 Chambres twins (2 lits de 90cm)
- 3 personnes : 3 chambres triple (1 lit de 140cm et 1 lit de 90cm)
- 4 personnes : 2 chambres quadruple (1 lit de 140cm et 2 lits de 90cm superposés)
Oui nous mettons à disposition des lits parapluie avec draps. Rapprochez de la réception pour plus de renseignements.
Oui, l’hôtel ainsi que toutes nos chambres sont équipées d’un accès Wifi gratuit.
Nous acceptons les moyens de paiement suivant :
- Carte bancaire
- Chèques
- Espèces
- ANCV
- Chèques vacances
Nous aimons les animaux mais notre établissement n’est pas adapté pour les recevoir.
Toutes les chambres de l’établissement sont équipées de :
- Climatisation
- Sèche cheveux
- Salle de bains
- WC
- Télévision
- Connexion Wifi
Le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre. (renseignement auprès de la réception)
Le petit déjeuner est servi à partir de 7h30 et jusqu’à 10h15 dans notre salle de restauration.
Le petit déjeuner peut-être pris sur notre terrasse à partir du mois de mars.